10 façons de dire je t’aime.

La saint Valentin approche et vous cherchez comment clamer votre amour de la plus jolie des manières ? On va vous dévoiler 10 façons de dire je t’aime.  Laissez-vous entraîner dans un tourbillon de romantisme et rendez votre amoureux/se fou ou folle d’amour !

1- Préparez-lui un petit déjeuner sur plateau et amenez-le au lit. Oui, c’est le genre de choses un peu has been qu’on voit dans les films, mais partager les premiers moments de la journée avec un croissant chaud, à vous demander ce que vous allez faire ce week-end, c’est plutôt sympa, non ?

2- Offrez lui un mug qui lui rappellera tous les jours ce petit moment romantique. Si, sur le plateau, il y a un petit cadeau personnalisé, c’est encore mieux ! Les mugs personnalisés Les Griottes sont à la fois doux et romantiques… à vous d’y écrire un petit mot doux qu’il/elle pourra relire chaque matin en se levant ! (Vous pouvez même vous créer un mot doux collectif avec les surnoms d’amour que vous vous êtes donnés ! )

st-valentin 5

animation st valentin

3- Lui offrir un cahier de mots doux. Sur les premières pages, notez la date de votre rencontre et quelques mots sur ce que ça a changé dans votre vie. Sur les pages suivantes, des moments clé de votre relation… et plein de pages blanches parce que vous avez tout l’avenir devant vous !

st-valentin-image-3

 

4- Offrez-lui une déclaration avec des pancartes comme dans Love Actually. Mais si, bien sûr, vous connaissez Love Actually, non ?

10 façons de dire je t'aime

5- Créez lui quelque chose de vos mains. Même si vous n’êtes pas forcément doué, ce sera l’intention qui compte ! Vous pouvez trouver quelques idées ici ou  !

6- Fabriquez vos propres chocolats et offrez lui dans une boite en forme de coeur.

7- Réservez un cours à deux… quelque chose qui pourrait vous faire plaisir à tous les deux : oenologie, cuisine, danse … tout est possible !

8- Demandez-la/le en mariage.

9- Faîtes lui un massage vous-même !

10 – Organisez un week-end ou des vacances pour vous faire plaisir !

 

Bonne saint Valentin à vous !