Des idées faciles pour Mardi Gras.

Oups ! C’est bientôt mardi gras et vos enfants vous réclament un déguisement !

Le seul souci, vous n’avez pas envie de fouiller dans les magasins, mais pas non plus le temps d’en créer un sur mesure !

Alors, nous, chez Les Griottes, entre deux créations d’objets personnalisés, on a cherché des déguisements faciles à faire pour Mardi gras, mais qui mettront des étoiles dans les yeux de vos enfants !

Le déguisement de papillon :

Un masque, du tissu pour les ailes, un gros collant et un sous pull et hop, le tour est joué, et la chenille va pouvoir sortir de son cocon pour s’envoler ! Merci au site My happy day pour la chouette idée !

déguisement facile mardi gras

Le déguisement de chat :

Encore plus facile, l’idée du déguisement chat vient également du site My happy day, et il ne faut qu’une assiette en carton ! En une dizaine de minutes, votre chaton va ronronner de bonheur !

Capture d’écran 2017-01-26 à 12.05.24

Le déguisement de Clark Kent :

Avec ce costume, votre enfant sera à l’aise toute la journée ! Il suffit de lui créer un tee-shirt de superman (à moins qu’il n’en ait déjà un dans son armoire, encore plus facile !) et d’ajouter des lunettes, une chemise blanche et une cravate. Facile, et il ne risque pas d’attraper froid ! La photo vient de ce site, mais vous en trouverez plein d’autres toutes aussi adorables sur la toile !

déguisment facile mardi gras

Le déguisement de Tintin :

Bon, là, d’accord, il vous faudra un petit Milou en peluche et ça risque d’être le plus compliqué à trouver. Mais regardez, si c’est pas trop mignon ça !

déguisment tintin

Le déguisement de statue de la liberté :

Une robe verte ou un large morceau de tissu pour créer une robe, une couronne et voilà le travail ! Pour vous simplifier la fabrication, on a même trouvé un patron de couronne gratuit sur le web, et c’est ici !

statue liberté diy gratuit

Et vos enfants, comment seront-ils déguisés ?