Idées d’activités pour les beaux jours.

Oui, le soleil revient !!! Doucement, timidement, petit à petit, mais il revient quand même ! Il faut donc commencer à se préparer aux beaux jours et aux chouettes activités en extérieur !

Et comme nous, chez Les Griottes, on adore que le soleil nous caresse le bout du nez, on vous dévoile nos petites idées d’activité pour les beaux jours !

La marelle… mais aussi ses dérivés !

Avec une craie, on dessine une jolie marelle et on montre à nos enfants qu’on n’a pas perdu la main… ou le cloche-pied !

Et avec plusieurs craies et une éponge, on peut s’amuser à créer une grande cible à viser, et faire des concours inter-générationnels ! Mais oui, en voilà une belle idée ! (source photo ici )

idées activités beaux jours

Buller, mais en version XXL !

Fabriquer son produit à bulles ET l’outil pour faire des bulles géantes, en voilà une activité qui va les faire crier de joie ! Pour accéder au tuto, c’est   !

Jouer à l’eau… mais pas trop ! Si les températures ne sont pas assez hautes pour pouvoir s’arroser, jouer avec de l’eau, c’est toujours un super moment pour les plus petits… comme pour les plus grands ! Il y a mille et une manières de jouer avec l’eau, mais on a trouvé que ce système à créer soi-même était vraiment très chouette !

activités extérieures jeux d'eau

(tuto à retrouver )

Chiller à l’ombre d’un arbre et goûter les pieds dans l’herbe:

Pour nous, c’est peut-être anodin, mais pour nous enfants, c’est un éternel émerveillement ! Même un pique-nique dans le jardin leur fait pousser des cris de joie ! Et pour ne pas risquer les cris de « j’ai les fesses toutes vertes », on pense à la serviette de plage personnalisée par les griottes !

serviette de plage cadeau

 

Vous voulez d’autres idées ? Dîtes-le nous, on se fera un grand plaisir d’en chercher d’autres pour vous !