Des grands restaurants à petits prix…! Profitez-en !

Les grands restaurants, on en entend beaucoup parler, surtout avec les émissions télévisées où les grands chefs viennent transmettre quelques conseils, mais on n’a pas vraiment l’occasion (ou plutôt les moyens !) d’y réserver une table.

C’est pour permettre à un plus grand nombre de personnes de découvrir des établissements étoilés sans casser leur tirelire qu’Alain Ducasse a lancé la grande fête des restaurants  » Tous au restaurant « .

Le principe est simple : un menu déterminé par les restaurateurs participants (entrée – plat- dessert) pour 20,10€ le midi et 35€ le soir. Et ils sont nombreux les restaurateurs ! Plus de 700, partout en France, prêts à nous faire découvrir ces plats aussi beaux que bons et à faire saliver nos papilles !

Commencé lundi, cet évènement inspiré des « Restaurant week » américaines se termine le 13 juin. Vous avez encore tout le week-end pour en profiter ! – Je ne pouvais pas vous prévenir avant, le blog n’était pas encore créé ! –

Rendez-vous vite sur le site de  » Tous au restaurant  » pour retrouver la carte des grandes tables qui participent et régalez-vous !

Griottement vôtre !