Préparer une surprise pour Mamie.

Dimanche 3 mars, c’est la fête des grands-mères ! Vous avez envie que les petits-enfants vous aident pour préparer une surprise pour Mamie ?

Voici quelques idées !

1- La carte pour écrire un mot d’amour à sa mamie chérie. 

Cette année, pour la fête des grands-mères, on vous a préparé de quoi lui faire une petite carte personnalisée… et pourquoi pas lui offrir en même temps que le mug personnalisé assorti, pour qu’elle pense à ses petits-enfants tous les jours !

surprise-pour-mamie

Si vous voulez imprimer cette carte pour Mamie (on vous propose trois modèles différents, il n’y a plus qu’à faire votre choix ou à les choisir toutes !), imprimez-les sur du papier blanc légèrement épais. Vous n’aurez plus qu’à faire ajouter un petit mot par chacun des petits-enfants derrière ! Le pdf est ici :  cartes fête des mamies !

surprise-pour-mamie

Pour trouver le mug pour Mamie ou créer le mug personnalisé de votre choix c’est par ici –> Mug personnalisé Les Griottes. 

2- Le photophore : 

Nous l’avions préparé il y a quelques années mais il a toujours autant de succès alors on le remet à nouveau ici ! C’est facile à faire et ça fait drôlement plaisir !

surprise-pour-mamie

3- Les dessins pour faire plaisir à Mamie.

Amélie, co-créatrice des Griottes, s’est amusée à faire ces jolis dessins pour la fête des grands-mères. Piochez, allez-y ! C’est ici !

4- Le cactus/galets. 

Ce tuto est une vidéo. Nous l’avons déniché sur le compte Youtube de Maisons du Monde (à retrouver en entier ici), et il nous a tellement plus qu’on a eu envie de le partager avec vous ! Facile à faire, et une jolie décoration pour votre mamie !

surprise-pour-mamie

5- Le terrarium. 

Nous sommes également tombées sous le charme de ce joli terrarium, encore une fois facile à créer ! Le tuto pas à pas se trouve sur le blog de DisneyGirl, ici !

Bricolage Mamie 2

 

Vous cherchez d’autres idées pour faire une surprise pour Mamie ? 

Voici nos idées cadeaux, à retrouver sur le site des Griottes :

–> L’album photos pour y glisser tous les jolis souvenirs en famille.

–> Le tablier personnalisé (on peut même en faire pour enfant et l’autre pour Mamie !)

–> Le cabas personnalisable.

–> La trousse à bijoux personnalisée