L'actualité des Griottes

Le sac à poussette. {zoom produit Les Griottes}

Le sac à poussette est le dernier né de la famille Les Griottes, et il a déjà fait quelques heureux(ses!).

L’idée de départ est venue lors d’une promenade au parc avec une amie qui cherchait le biberon d’eau au fond de son sac à langer débordant de mille et une petites choses obligatoires pour la promenade (couches, lingettes, compote, bavoir, doudou, tétine de rechange, mouchoirs, etc…!), lui-même placé sous l’assise de la poussette.

Poussant un petit soupir, elle a imaginé un sac pour les indispensables, qui ne serait pas trop lourd pour que la poussette ne tombe pas, mais suffisamment spacieux pour y mettre Doudou et biberon.

Les meilleures idées commencent en pratique avant que de rallier la théorie… et voilà comment le sac à poussette Les Griottes est né.

sac_à_poussette

Comment est-il ce sac à poussette? Il est pratique. Il est joli.Il est créé et fabriqué en France. Il est personnalisable aussi, parce que c’est important pour nous. Il est donc totalement unique, ce sac ) poussette.

sac pour poussette

6 couleurs, 12 motifs, 2 écritures différentes, impossible de trouver le même sur une autre poussette!

sac à poussette personnalisé

Ce sac à poussette, il est idéal pour transporter ce dont on a besoin pour Bébé. Il est multipoches, avec une grande poche centrale et deux poches extérieures pour y accéder facilement. Il est en lin enduit et imperméable… et donc très facilement nettoyable (et ça, c’est le top!) Et bien évidemment, il s’adapte à tous les types de poussettes, depuis la plus grosse poussette high-tech jusqu’à la petite poussette cane.

MISE EN S SAC LANGER VIOLET FACE LUTIN bis

Et pour finir sa description qui donne déjà envie, il est expédié sous 3 jours. Avec les deux jours de port… ça le fait arriver en moins d’une semaine dans votre boite aux lettres! Une dernière chose: le sac à poussette est à un prix très abordable: 49euros90!

Retrouvez le sac à poussette ici : sac à poussette personnalisé Les Griottes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *